La bérézina de Georgia Tech

Publié le par Alexis


    Hier soir, Georgia Tech jouait à domicile contre un de ses adversaires favoris : Virginia Tech. Le match se jouait le jeudi soir, ce qui est en soit un événement. Cela signifiait en effet que le match était le seul match de « college football » joué ce soir là et diffusé en direct à la télévision. Pour rajouter encore un peu plus au show, un rappeur « connu » : Big Boi (moi je ne connais pas, mais bon) chantait (je suis gentil avec lui là) à la mi-temps.


IMG-3291.jpg

    Pour ce match les Hockies de Virginia Tech étaient favoris. Ils se classent en effet dans les meilleures équipes malgré un très mauvais début de saison. Malheureusement, Georgia Tech n’a pas su faire mentir les pronostics. Au terme d’un match très bien mené, l’équipe de Virginia Tech s’est emparée d’une victoire bien méritée.  

ScoreGTVT.jpg
ps: une défaite 3-27 c'est très méchant, surtout à domicile.

Publié dans Georgia Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as l'air d'y aller toutes les mois au matchs de football américains.<br /> Je ne sais pas si tu pourras te souvenir comment c'était les match de football français.
Répondre
A
Non les trucs blancs , c'est l'orchestre qui accompagne le rappeur, c'est du grand spectacle. Mais bon, si on met les deux équipes au complet sur le terrain, on doit obtenir quelque chose comme cela.
Répondre
R
C'est des joueurs tout les trucs blancs sur le terrain?
Répondre
C
Si le match n'était pas un jour habituel, c'est sans doute parce que GT ne voulait pas que les spectateurs des matchs du week end soient déçus par l'issue fatale du match....
Répondre