Le campus sous la neige

Publié le par Alexis


    Voici quelques photos du campus sous la neige. C’est un phénomène assez rare à Atlanta qui méritait au moins que je sorte pour l’immortaliser. Voici tout d’abord le « Campus Recreation Center » devant lequel se détache un des bus du campus.

CRC_Stinger.jpg
    Comme il est possible de le voir maintenant, la vie ne s’arrête pas lorsqu’il neige. La « Rambling Wreck » continue de se balader dans le campus et les écureuils, qui ici n’hibernent pas, recherchent toujours de quoi se nourrir.

Rambling_wreck.jpgsquirrel.jpg


 
    Cet article vous permettra enfin de voir les premières photos du bâtiment où sont situées la plus part de mes salles de classe ainsi que mon bureau. Comme vous pouvez le voir, le visiteur est accueilli par une antenne radar.
 

undefined

bureau.jpg

 

 

Publié dans Georgia Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alexis,Nous sommes avec les mêmes paysages. Sauf qu'ici, c'est habituel l'hivers!J'espère que tu profites bien des joies de la naige.avec toute mon amitié:PATRICK
Répondre